Bonne Année

By mimi975
31 décembre 2009

dive128.gif

À l’aube du Nouvel An, acceptez de tout coeur mes voeux les plus chaleureux pour la nouvelle année !
C’est avec un immense plaisir que je vous ai accueilli tout au long de l’année passée sur mon blog.

Que la joie de cette période remplisse nos coeurs et nos âmes tout au long de l’année à venir.

Que la fête soit riche de joie et de gaieté, que la nouvelle année déborde de bonheur et de prospérité et de santé surtout !

Bonne et Heureuse Année 2010 !

dive128.gif

 Régalez-vous et à très bientôt, Miguelle

Join the Conversation

  1. Félicitations pour la venue de ce nouveau Bébé dans la Famille , par la même , je te souhaite ainsi qu’ à ta famille , tous nos voeux de bonheur et santé pour la nouvelle année , Gros Bisous
    Richard et Flo

    1. Miguelle says:

      Merci beaucoup ma tante, très bonne et heureuse année à vous, gros bisous.
      ps : c’est encore une fille ^_^

  2. Je te souhaite un très bon réveillon et une année 2010 pleine de joie.

  3. Bon réveillon Miguelle !

  4. Celeste says:

    Je te souhaite de passer une bonne année 2010 avec bonheur, santé, amour et paix.

  5. Bonne et Heureuse Année ! Peut-être nous verrons nous un jour sur le caillou !

    1. Miguelle says:

      oui sûrement on se verra sur le caillou un jour et très bonne année à toi

  6. Bonne et heureuse année à toi et à ta famille, ainsi qu’au futur bébé. Je vous souhaite bonheur et santé pour 2010. bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Your custom text © Copyright 2026. All rights reserved.
Close