Pas de recette aujourd’hui mais un p’tit mot pour le premier anniversaire de Récital Culinaire !
Je vous remercie énormément de vos nombreuses visites et bien souvent toutes aussi chaleureuses les unes que les autres !
En quelques lignes Récital Culinaire en 1 an : ça représente 166 articles publiés plus du double en commentaires reçus de votre part et un total de 62 500 visiteurs.
Peut-être pas grand chose pour certain mais personnellement je trouve ce chiffre plus que satisfaisant.
Il répresente quand même une moyenne de 5 200 visteurs par mois soit presque autant que la population de mon île par mois.
Je suis très fière de cette première année avec vous.
Récital Culinaire, c’est aussi de belles rencontres entre bloggueuses, des échanges, des partages et une grande aventure humaine.
J’espère partager encore longtemps cette belle aventure avec vous.
Belle journée à tous et toutes et surtout bonne cuisine
Bon anniblog ! J’espère que tu continueras l’aventure pendant encore longtemps.
Bisous.
Merci beaucoup Marjolaine, merci pour nos échanges qui continueront longtemps sans nul doute, belle journée à toi. Bisous
Joyeux anniversaire de blog, Miguelle ! Je te souhaite encore plein d’anniversaires comme celui-ci.
Les chiffres ne comptent pas, le plus important est que tu t’amuses et que tu te fasses plaisir en tenant ce blog 🙂
Passes une belle journée !
Merci Isa, je suis très heureuse de recevoir ton message aujourd’hui. Tu es ma « marraine » depuis mes débuts et tu as bien raison les chiffres ne comptent pas, l’important c’est d’avoir un grand
plaisir à tenir mon blog. gros becs
Bon anniversaire et félicitations pour ton travail……continue, nous t’encourageons tous bien fort pour ce joli récital
Bon blog anniversaire!!!!!
coucou frangine felicitation pour tous ce travail tu est la meilleur continue comme sa gros bisous bon courage
Et bien Joyeux Anniversaire à ton blog ! Et surtout, on attend la suite !!!
adore votre site merci
Merci beaucoup, quel plaisir de recevoir votre p’tit mot, à bientôt.
bonne annivvv et bonne continuitè a vous
Salut Mimi , Bonne continuation , c est super ce que tu fais , je vais regulierement sur ton blog , tes recettes sont exellentes , et tellement appetissantes , ne change pas , Bisous à toute la
Famille
Merci beaucoup ma tante, cela me fait bien plaisir de recevoir un petit mot sur blog. Bisous à tous.
Joyeux anniversaire Recital Culinaire!!!
Toujours un plaisirs de te lire Mimi, tes recettes sont de véritables chefs d’oeuvres!!
C’est extra!!…
Continue encore trés, trés,… longtemps comme ça…
Bonjour Miguelle, c’est tellement joli ton panna cotta
Bonne soirée
Ginette xx
FELICITATIONS Miguelle !!!! Bonne continuation pour cette merveilleuse aventure, je te souhaite de doubler les chiffres pour le second et continue de nous faire prendre des kilos, c’est tellement
bon… si je dis ça, c’est parce que c’est pas toujours reussi la premiere fois et puis ben faut bien recommencer, il ne faut jamais rester sur une défaite !!! ( de mon estomac) lol
Gros Bisou poulette et éclate toi !!!
Merciiiiiii beaucoup Marianne, sûr je prends énormémént de plaisir à tenir mon récital culinaire. Tu as râté une recette pour dire ça si c’est le cas oui faut pas rester sur une défaite comme tu
dis lol. En ce qui concerne les kilos avec modération quand même lol lol !!! gros bisous
Bonjour Miguelle, je viens de faire connaissance avec « récital culinaire » grace à l’intervention de Jocya à Agen, de temps en temps elle me conduit (malheureusement) à la clinique.
Bien votre blog, même trés bien, je reviendrais faire un tour de temps en temps.
Amitiés
Jeannine Archambaud