Joyeux Anniversaire à mon RECITAL CULINAIRE !
Deux années, hihi et oui… déjà ! se sont écoulées au travers d’échanges et de partages !
Des recettes, des mots, des événements…
Wowww !!!
Je n’aurai même pas pu imaginer comme cette expérience puisse aller jusqu’à aujourd’hui !
C’est toujours avec une grande fierté que je vous dis : « merci à tous ».
J’apprécie toujours vos petits mots quand vous passez fidèlement ou par hasard dans ma cuisine ; mon blog s’en nourrit !
Vous êtes encore plus nombreux cette année, que du bonheur !
Bien à vous, et à vos spatules !
Miguelle
Joyeux Anniversaire Miguelle !
Merci beaucoup
joyeux anniversaire pour ton site pour ces 2 ans ma maman chéri
longue vie à ton recital ma belle bizzzzz
Bravo ! Bon anniversaire !
bravo pour ces 2 années, votre blog est génial, agréable et donne l’eau à la bouche, bonne continuation !
Tu viens quand à St Pierre ?
fin novembre
Bon annif au Recital et j’espère que tu vas continuer à nous faire de bon tit plats même quand tu sera loin très loin dans ton pays !! moi je vais tester tes faritas de la mort
hey hey merci ma Cel pour ce p’tit com et bien sûr que je vous oublierais pas et continuerais mes tites recettes de mon pays lointain très lointain lol. A très bientôt ma cop’s !
Je te souhaite un joyeux bloganniversaire !!! bises
Joyeux Anniversaire ma belle!! Et longue vie à ton Merveilleux blog:))xxx
j’ai fait ton croustilland piperade…c’était délicieux, je pense que je rajouter une tranche de chévre….merci pour cette bonne recette…
Super ! ah le chèvre tu es fan lol, gros bisous
merci pur cette recette qui fera le bonheur de mes invites.