C’est pas de la cuisine mais une action très importante que je soutiens !

By mimi975
4 mars 2009

Sortant de nos casseroles pour soutenir le collectif du plateau continental de l’archipel.
Recital Culinaire et ses fidèles visiteurs se mobilisent en faveur de cette action.
Un avenir en dépend ! Celui de Saint-Pierre et Miquelon !
L’explication de cette action dans le courrier de madame la députée de Saint-pierre et Miquelon adressé à monsieur Sarkozy.
Pour agir et écrire au Président de la République, c’est ici
Les nouvelles en flux RSS , c’est ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Your custom text © Copyright 2026. All rights reserved.
Close